HASPRES

Actualités/Actualites

TRANSVILLES - ABONNEMENT PASS & GO

PASS & GO : Prendre le bus gratuitement pendant 1 an !

Le Pass & Go c’est l’abonnement Transvilles pour les moins de 25 ans. Il permet de voyager en illimité sur l’ensemble du réseau gratuitement pendant 1 an.

Pour l’obtenir, il faut répondre à deux conditions :

•    Avoir moins de 25 ans

•    Résider dans l’une des 82 communes du ressort territorial

La demande se fait sur www.transvilles.com à partir du 2 juin : Il suffit de suivre les instructions et se laisser guider.  Faites votre demande le plus vite possible pour être tranquille à la rentrée !

Des frais de dossier de 20€ seront demandés pour l’ensemble de l’année, ils se paient directement sur le site internet.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, nous conseillons vivement de ne pas se déplacer en agence pour éviter les contacts qui ne sont pas indispensables.

Des questions ? Retrouvez toutes les infos juste en dessous et sur https://www.transvilles.com/passandgo ou par téléphone en contactant Allô Transvilles au 03 27 14 52 52 (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

TRANSVILLES

* hors frais de dossier de 20€